Jeunes entrepreneurs – From a Grave – Une leçon de Napoléon Bonaparte

Alors, quelle est la voie vers une véritable signification?

Napoléon Bonaparte, peut-être le personnage le plus ancré de toute l’existence de l’humanité, avait besoin de changer le monde. Il s’est rendu compte que la véritable force vient de l’intérieur. Il a réalisé comment le changer en or. De temps en temps, ce que nous devons remuer les goliaths à l’intérieur – c’est de voir la véritable signification d’une autre personne, le caractère authentique, du sang et des tissus, et … une âme authentique.

“Un homme authentique n’a horreur de personne.” “Le mystère entier de la présence est de ne pas avoir peur. Ne craignez jamais ce qui vous arrivera, ne comptez sur personne. Juste à la seconde où vous rejetez toute assistance, vous êtes libéré.” Cette déclaration est créditée à Bouddha. Il déclare que lorsque vous considérez vos propres sentiments et que vous vous connectez à votre propre instinct par-dessus tout, il n’y a personne à craindre et personne à détester. Les qualités de votre identité intérieure et de votre caractère sont estimées par le respect que vous portez aux autres. Vous pouvez différer avec leurs conclusions, mais ces évaluations ne peuvent pas vous blesser. Le cas idéal de cela peut être vu dans le cas du Dr Viktor Frankl, détenu dans quatre camps de la mort allemands. Il endure les horreurs de l’esclavage en raison de sa capacité à décider de la manière dont les occasions l’ont influencé. Il n’a jamais laissé la mortification le contacter.

“La zone de combat est une scène de désordre constant. Le champion sera la personne qui contrôle cette confusion, les deux la sienne et les ennemis.” Zone de combat littérale ou pas, chaque instantané de nos vies nous offre la chance de contrôler le chaos. Nous sommes obligés de nous arrêter sur des choix au hasard, et une partie de ces choix façonne nos vies avec compétence. C’est une bataille cohérente entre ce qu’est notre identité et qui nous devons être. Il n’y a pas deux minutes identiques. Dans ce sens, les choix que nous faisons caractérisent notre avenir. Plus nous nous accordons à notre instinct interne, plus nous comprenons comment agir de la manière dont nous nous sentons correcte, plus nous touchons un accord. La limite de nos cerveaux est bien au-delà de notre esprit créatif, et les forces que nous avons sont estimées par les exemples d’individus extraordinaires dans les affaires, les expressions, les sports, la science. Par exemple, le virtuose d’Einstein dépend de sa capacité à prendre ses propres décisions malgré les expressions des autres. Écoutez votre instinct. Contrôlez votre propre désarroi.

“La meilleure solution pour le corps est une psyché tranquille.” Notre esprit fait tout ce qui existe dans nos vies et ce qui apparaîtra plus tard. Il a été démontré par la science actuelle que notre psychisme ne se sépare pas entre les occasions authentiques et celles envisagées en ce qui concerne nos réponses substantielles, de sorte que le cerveau fait des réponses composées similaires et par la suite nous ressentons le bonheur, la peur, la mélancolie, etc. Toutes les maladies sont causées par la manière dont les individus pensent. Cela apporte une attente incroyable puisque nous pouvons nous fixer en nous souciant d’abord de la prospérité de notre bien-être émotionnel, de notre indépendance, de notre motivation tout au long de la vie quotidienne, de notre capacité à chérir. Voici deux modèles simples: un, jetez un coup d’œil aux individus affectueux – leur magnificence, leur peau brillante et leur impérativité interne reflètent leur prospérité. Deuxièmement, le yoga ricanant: le rire corrige tout. Il existe de nombreux cas de patients atteints de croissance maligne qui se soulagent en regardant des films comiques, en ricanant et en s’entourant de teintes brillantes et d’individus positifs.